Programme de récompenses pour le Baril Can-Twist MC

 

Conditions générales

Ces Conditions générales gouvernent l’ensemble du Programme de récompenses pour le Baril Can-Twist MC d’IDEAL (ci-après dénommé, le « Programme de récompenses »). Le Programme de récompenses est géré par IDEAL Industries (Canada), Corp. (ci-après dénommé, « IDEAL »). Votre participation au Programme de récompenses vous soumet aux dispositions des présentes Conditions générales, telles que modifiées de temps à autre. Ce Programme de récompenses permet aux clients utilisateurs finaux admissibles (les « Participants ») d’obtenir des Récompenses pour le Baril Can-Twist MC (ci-après dénommé « Récompenses », « Récompense ») après avoir effectué des achats admissibles, tels que définis ci-dessous, auprès des distributeurs autorisés participants.

 

Admissibilité : Cette Promotion est ouverte aux résidents légaux du Canada qui ont atteint l'âge de la majorité dans leur province, et qui ont une adresse postale valide au Canada. Pour être admissible à une récompense, les Participants doivent acheter au moins un (1) baril de fils connecteurs Can-Twist MC (numéro de pièce IDEAL 30-817) OU quatre (4) barils stubby de fils connecteurs Can-Twist MC (numéro de pièce IDEAL 30-807) au cours de la période promotionnelle indiquée ci-dessous auprès d'un distributeur autorisé IDEAL participant au Canada. Une Récompense peut être réclamée pour chaque baril Can-Twist MC et tous les quatre (4) barils stubby achetés. Les distributeurs, les partenaires de distribution, les revendeurs, les agents, les concessionnaires, les détaillants en ligne et les détaillants IDEAL ne peuvent pas participer à cette offre.

 

Comment faire une réclamation : Pour réclamer une Récompense, les Participants doivent remplir le formulaire de retrait et télécharger une preuve d'achat valide. Le formulaire de retrait est disponible à https://www.idealind.com/ca/en/cantwist/barrel-premium.html. Un coupon de caisse avec le numéro de facture, la description du produit, la date d'achat d'origine, le prix et les détails du revendeur constitue une preuve d'achat valide. Si plusieurs barils ou barils stubby sont achetés sur la même facture, ils doivent être réclamés sur le même formulaire de retrait. Les Participants peuvent sélectionner la Récompense de leur choix parmi les options énumérées sur le formulaire de retrait. Les renseignements fournies par le Membre sont soumis et seront traités selon la Politique de confidentialité d'IDEAL, disponible à l'adresse https://www.idealind.com/ca/en/privacy-policy.html.

 

Conditions du Programme de récompense : Limité à une Récompense pour chaque produit admissible acheté par le participant. Si la Récompense sélectionnée n’est pas disponible, IDEAL se réserve le droit de lui substituer une Récompense de même nature ou de même valeur. La sélection des Récompenses varie et peut être modifiée à tout moment à la seule discrétion d’IDEAL. Les réclamations pour les Récompenses doivent être soumises dans les 90 jours suivant la date de l’achat. Les Récompenses ne sont pas transférables. Toutes les Récompenses doivent être réclamées pendant la Période promotionnelle ou les réclamations seront annulées. Veuillez prévoir jusqu'à 8 semaines pour la livraison des Récompenses. IDEAL n'est pas responsable des soumissions tardives, des erreurs de saisie, des informations d'achat ou des informations de facturation invalides ou manquantes.  Les soumissions incomplètes ou illisibles seront refusées. Toutes les informations fournies à IDEAL doivent être véridiques, exactes et complètes. La remise des Récompenses est soumise à la vérification et à l'approbation finale d’IDEAL. Vous devrez peut-être fournir des documents supplémentaires pour avoir droit aux  Récompenses. Sauf indication contraire expresse par écrit, cette offre n'est pas cumulable avec d'autres rabais, remises ou prix spéciaux fournis par ou mis à disposition par IDEAL. Si l’une des Conditions générales n’est pas respectée, la Réclamation afin de recevoir la Récompense sera refusée. IDEAL se réserve le droit de modifier les Conditions générales ou d'annuler le Programme de récompenses à tout moment. Ce Programme sera nul là où la loi l’interdit ou l’assujettit à des restrictions.

 

Période promotionnelle : Le Programme de récompenses 2022 se déroule du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022.

 

Publication générale : En participant à la Promotion, vous dégagez IDEAL et ses de toute responsabilité, et renoncez à toute cause d'action, liée à toute réclamation, coût, blessure, perte ou dommage de quelque nature que ce soit découlant de ou lié à la promotion ou à la livraison, la mauvaise livraison, l'acceptation, la possession, l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser un prix (y compris, sans limitation, les réclamations, les coûts, les blessures, les pertes et les dommages liés aux blessures corporelles, au décès, aux dommages ou à la destruction de biens, aux droits de publicité ou à la vie privée, la diffamation ou la présentation sous un faux jour, qu'elle soit intentionnelle ou non), que ce soit en vertu d'une théorie du contrat, d'un délit (y compris la négligence), d'une garantie ou d'une autre théorie.

 

Divers :  La Promotion et le présent Règlement officiel seront régis, compris et interprétés conformément aux lois nationales de la province de l'Ontario et aux lois fédérales du Canada qui y sont applicables, sans égard à tout choix de loi ou de règles ou de dispositions en matière de conflit de lois qui entraîneraient l'application des lois de toute autre juridiction. Les parties consentent par la présente à la compétence et à la juridiction exclusives des tribunaux situés en Ontario dans toute action visant à faire appliquer (ou autrement liée à) ces règles ou relatives à la Promotion. Les Participants acceptent d'être liés par les présentes Conditions générales et par les décisions d’IDEAL, qui sont définitives et contraignantes à tous égards. Le Commanditaire se réserve le droit de modifier le présent Règlement officiel à tout moment, à sa seule discrétion, et de suspendre ou d'annuler la Promotion à tout moment. Les Participants qui enfreignent le présent Règlement officiel, violent toute loi, règle ou réglementation en rapport avec la participation à la Promotion, altèrent le fonctionnement de la promotion ou se livrent à une conduite préjudiciable ou injuste envers le Commanditaire, la Promotion ou tout autre Participant (dans chaque cas tel que déterminé à la seule discrétion du Commanditaire) sont sujets à la disqualification de la participation à la Promotion. Le Commanditaire se réserve le droit d’interdire les personnes dont l’admissibilité est remise en question ou qui ont été disqualifiées ou qui sont inadmissibles à participer pour toute autre raison à la Promotion.